Madagascar 3, Bons Baisers d’Europe

MADAGASCAR 3, BONS BAISERS D’EUROPE
C’est l’histoire de
 quatres amis à fourrure en vadrouille en Europe…

Très bonne surprise que ce troisième opus d’Alex le lion et de ses amis. Mais cette fois-ci adios les îles paradisiaques de Madagascar, et bonjour la vieille Europe froide et humide… Embarqués de force dans un cirque en décrépitude, ils vont tenter par tous les moyens de rentrer à New-York: terre promise ?

Tout est réuni dans ce film pour vous faire rire. Les personnages secondaires très forts sont toujours là, et même à la limite meilleur que les principaux. L’hippopotame et la girafe sont quasi inexistants, à tel point que je ne connais même pas leurs prénoms. Les nouveaux personnages sont attachants mais sans plus. Il y a l’otarie italienne avec l’accent exaspérant, le tigre Frosties russe qui n’a plus confiance en lui, et une femme léopard qui tente de raisonner tout ce petit monde.

Le plus fort dans ce film, ce sont bien évidemment les pingouins ultra débrouillards et malicieux ainsi que le trio de lémuriens totalement loufoques. Ce sont sur eux quasiment que le film repose et heureusement que ces personnages sont là. On peut enfin noter la présence d’une méchante, vraiment méchante ! La gendarmette française prête à tout pour récupérer la tête d’Alex le lion pour s’en faire un trophée. Et quand je dis prête à tout, c’est vraiment à tout ! Quitte à défier les lois de la gravité et même de la physique !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s