Stranger Things – Saison 2

2160547.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Je viens de terminer le visionnaire de la saison 2 de Sranger Things et cette dernière a été à la hauteur de mes attentes. Déjà la bande annonce diffusée en juillet dernier donnait super envie… En général il ne faut pas se fier aux bandes annonces, mais pourtant…

L’ambiance 80’s est toujours là bien entendu, et cela fait du bien. Les personnages sont toujours là, et on en ajoute même de nouveaux. Par exemple la tête brulée Billy, et sa demi-soeur Max. On avait quitté la petite ville de Hawkins avec un Will qui était revenu, mais pas tout à fait lui-même. Il se met à avoir des visions du monde d’en dessous, mais cette fois, une menace bien plus impressionnante pèse… Et bien-sûr nous en apprendons plus sur l’état de Eleven, qu’on avait deviné à la fin de la saison dernière…

La série fait parler d’elle partout, elle était même présente à la dernière Paris Games Week (que je n’ai pas visitée…), même le Youtubeur Norman s’y est pris. Regardez bien la vidéo jusqu’à la fin, il y a une petite surprise… Attention tout de même aux spoilers si vous n’avez pas vu la saison 1 !

Comme cette série est une constante réminiscence des années 80, il y a plein de références à ces films cultes. Voici une vidéo cette fois en anglais qui récapitule ces derniers. A voir si vous avez déjà vu l’intégralité de la saison 2 !

Et pour terminer, évidemment, je ne peux pas passer à côté du beau Dacre Montgomery qui interprète le très sexy BillyVous l’avez peut-être déjà vu dans Power Rangers sorti cette année. Moi pas en tout cas.

Bon je dois avouer qu’il a quand même une tête de petit con …🙄 But who cares ??!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s