Atypical

092848.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Encore une fois sur Netflix, vous tomberez peut-être sur Atypical. C’est une série dans le genre de celles qui vont font réfléchir. L’histoire: nous suivons le quotidien de Sam, jeune homme autiste dans un lycée où il cherche sa place dans la société normale, notamment en essayant de trouver une petite-amie.

Évidemment, cela n’est jamais très facile quand on se balade avec un casque à réduction de bruit, et que le contact humain vous terrifie ! Cette série rafraichissante et de 8 épisodes est fraîche, ne se prend vraiment pas trop la tête. Vous passerez un bon moment.

Évidemment, et sinon, cela ne serait pas mon blog, on retrouve le très craquant  Graham Rogers (vu dans Quantico ou Silicon Valley). Ce n’est pas forcément le plus beau mec de la Terre, mais dans la série, sa gentillesse vous fera fondre…

Cette famille, même si évidemment le plus « handicapé » de la famille est le fils, la mère n’est pas mal non plus. Le père également dans son attitude paraît un peu autiste, ou du moins maladroit avec les relations humaines. Une bonne petite série qui vous occupera pendant une journée pluvieuse automnale…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s