Prochainement : Captain America, le soldat de l’hiver

PROCHAINEMENT : CAPTAIN AMERICA, LE SOLDAT DE L’HIVER

Vous le savez déjà probablement, Disney a racheté les droits de Marvel Entertainment fin 2009 et donc a depuis ce moment un peu boosté les films et ainsi décliner en plusieurs franchises les différents personnages avant de les rapprocher dans un seul et même film en 2012. Franchise plutôt lucrative lorsqu’on sait que le film Avengers a raflé plus d’ 1 milliard de dollars dans le monde entier; et ce avec un petit budget de 220 millions de $.

Bref, Captain America, dont le premier film était sorti en 2011 m’a tout de suite plu, car non seulement il est bourré de testostérone,  beauté, mais c’est aussi un des héros avec le plus de modestie et d’empathie pour les autres. Vous aurez compris que celui que j’apprécie le moins est bien Tony Stark alias Iron Man. Ça tombe bien car ce dernier a eu déjà 3 films, donc faisons une pause ! Revenons sur Steve Rogers, qui illuminera les salles obscures en 2014 avec le deuxième volet de Captain America, intitulé sobrement Le Soldat de l’Hiver.

Soit… Mais qui est-il ? Est-ce le surfeur d’argent, venu d’une autre franchise bien connue de l’acteur Chris Evans (Les 4 Fantastiques ?). Non en fait, c’est le très craquant Sebastian Stan, qui interprète son meilleur ami Bucky. D’ailleurs ce jeune homme mérite à être plus connu. Peut être aura-t-il une franchise à lui tout seul ? Aura-t-on droit à des scènes top-less de Chris ou Sebastian ? Ou Scarlett ?? 
Réponse le 26 mars 2014

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s