Now Presenting : The Carrie Diaries

NOW PRESENTING : THE CARRIE DIARIES

Dans chaque légende, il y a un commencement. C’est ce qu’on essaie de vous vendre chez CW avec The Carrie Diaries. Donc, la jeune Carrie Bradshaw, héroïne de Sex & the City qui n’a plus besoin d’être présentée, vit avec son père et sa petite soeur en Nouvelle Angleterre et a 16 ans. Sa mère, récemment décédée a laissé une grosse place vide dans le coeur de la lycéenne. Mais, la jeune Carrie a de la ressource, même si on le sait déjà et va partir faire un stage à Manhattan, ce qui va changer toute sa vieOui mais, ce n’est pas le stage qui va changer sa vie…

Du côté de l’ambiance, on est bien en 1980, dans les costumes, les attitudes mais aussi la musique. On fait le plein de tubes dès le pilote, qu’ils soient repris mais aussi en version originale. Ça serait vraiment bien d’avoir une B.O. qui sorte un de ces quatre car on aime bien la musique. Tout est abordé dans cette série, mais bien entendu, cela traite principalement de problèmes d’adolescents… Pas de Samantha, pas de Charlotte, pas de Miranda. Pour le moment…

Les personnages par contre sont plutôt attachants, en commençant par Carrie, même si elle ne lui ressemble pas encore trop. On a donc le joli coeur qui est amoureux de la belle, ou du moins qui l’est pour le moment ! On a la meilleure amie, amoureuse d’un jeune homme qui la traite plus comme une meilleure amie qu’autre chose (GAY !!), la copine qui a un ami au Canada qui veut plus d’elle (GAY !!).

Tout est bon pour une petite série de la CW, soit une série pour adolescents situé dans le passé, basé sur une série culte d’une génération précédente. À suivre !!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s