OUAT >> Saison 2 >> Part 1

ONCE UPON A TIME SAISON 2 PARTIE 1

S’il y a bien une série en ce moment qui me tient en haleine constamment, c’est bien Once Upon a Time. Après une première saison que vous autres gueux pouvez découvrir avec beaucoup d’émotion sur , je découvre la saison 2 sur  et je dois avouer que c’est plus que délicieux ! Tout est réuni pour faire vibrer encore plus cette année que la première saison ! Retour sur les 10 premiers épisodes de cette deuxième saison. Bien entendu il faut surligner le texter pour pouvoir y accéder ! Soyez raisonnables…!

Donc, ça y est, la magie est arrivée à Storybrooke et elle compte bien y rester ! On a pu imaginer qu’il y avait un agenda derrière ça de la part de Tracassin et bien sûr que… oui ! Déjà, le Chapelier a délivré Belle de sa cellule capitonnée que lui avait préparé Regina. Et c’est pour M. Gold que son coeur bat maintenant ! Beurk, je le trouve dégueulasse à tous les niveaux moi Tracassin, pas vous ? Bon sinon deux petites secondes sur le Chapelier. Il sert à quoi en fait ? Je n’ai pas vraiment tout compris car franchement il ne veut ni aider David à retourner dans la forêt enchantée, ni intervenir dans quoi que ce soit. Ce fut un semi love-interest pour Emma, puis plus rien ? What the ..? Il sert à quoi lui alors ?

Donc, Emma et Snow se retrouve piégées dans la forêt enchantée à cause de Regina et doivent faire face premièrement à Aurore et… Mulan (okay, encore une fois what the … ?) qui, suite au décès du Prince Phillipe, ou plutôt à son endormissement, pensent que les deux femmes venues d’une autre époque avec des vêtements étranges sont forcément les coupables. Et donc par la suite, elles finissent par découvrir qu’il y a plus dangereux encore: CORA ! Et oui, la mère de Regina et bel et bien la méchante de cette saison. Car franchement, Regina, dans sa quête de l’amour d’Henry s’est un peu ramollie et on peut voir qu’elle tient par tous les moyens cette saison à se faire racheter auprès du jeune homme. Acte d’amour ? Ou encore est-ce totalement calculé de la part de Regina, car après tout on ne sait pas 1) comment elle a fait pour obtenir la garde d’Henry (pourquoi elle plus qu’une autre, sachant que c’est une mère célibataire) 2)pourquoi elle tient tant à lui ? Pourquoi avoir voulu l’adopter lui ? Tout ça est très louche. Je pense qu’on doit s’attendre une fois de plus à des rebondissements, retournements de situation et j’en passe.

Pour ce qui est du Capitaine Crochet, je ne sais pas quoi en penser. L’année dernière c’était sur l’identité de August W. Booth / Pinocchio mais cette fois, c’est Hook qui intrigue. Oui, c’est un méchant, mais finalement jusqu’où ??

Un point beau gosse de la série ? Et bien, écouter je crie un gros YES pour le capitaine Crochet. Ils ont été nous en chercher un bien sexy. Mamma Mia, que j’aimerais m’accrocher à son crochet à celui là ! Oubliez Jack Sparrow… trop périmé ! Vive Capitaine Hook ! Et sinon, on avait aperçu le petit Gus, sympa le souriceau. Dommage qu’il finisse tué par le père de Daniel Meade Roi George… Dommage…

Ça n’empêche pas qu’on peut se rincer l’oeil !

 

Et enfin en bonus track, je vous ai réservé une photo du Shérif (alias Jamie Dornan) à l’époque où il faisait mannequin pour Calvin Klein… C’est pas pour rien que c’est l’ex de Keira Knightley ! Merci qui ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s