The Walking Dead __ Part 1

THE WALKING DEAD SAISON 3

PARTIE 1

Et c’est reparti pour une nouvelle saison remplie de zombies, de morts vivants, de femmes enceintes, de beau mecs dégueulasses baignant dans leur sueur… Vous l’avez bien compris, THE WALKING DEAD a bel et bien repris, avec sa troisième saison. Cette fois, changement total de décor, mais pour quoi ? Allez découvrez-le dans la suite !

EPISODES 1 à 4

Alors, à la fin de la seconde saison, on nous avait laissé entrevoir la venue d’un tout nouveau décor : ce qui semblait être une prison et que par la suite on a pu le confirmer au travers des différents blogs et sites d’information. Mais surprise, dans le tout premier épisode de la nouvelle saison on n’y est pas encore ! C’est plutôt étrange, mais finalement, on comprend assez vite que, contrairement à nous qui sommes omniscients, eux n’avaient pas encore vu ce magnifique refuge. Refuge ? Infesté de rôdeurs bien entendu ! C’est donc tout naturellement qu’ils vont faire le ménage par le vide, ou le mort à ce moment là ! Un petit nid douillet dans cette prison qui apparemment en a vu de belles par le passé ! On en profite pour épurer un peu le casting. La jambe d’Hershel ?? Elle était de trop ! Alez on coupe tout ça! Et aussi certains membres du casting… qui étaient de trop. Et oui, on dit au revoir à Lori, qui avouons-le ne servait pas à grand chose ces derniers temps, et était plutôt un poids mort à cause de sa condition de femme enceinte. Celui qui doit être vachement traumatisé, c’est bien le gamin. Franchement, déjà qu’il doit essayer par tous les moyens de survivre, il a vu sa mère accoucher, se vider de son sang puis, il a dû l’abbatre non sans émotion. Franchement, des heures de psychanalyse !

Le vrai mystère cette saison réside dans le personnage du Gouverneur. Au début, on le voit comme un sauveur un peu mystérieux puis comme un tortionnaire qui ferait n’importe quoi pour arriver à ses fins… que l’on a pas encore trop comprises ! Pourquoi tuer ces soldats quand il s’agissait juste de les emprisonner ? Récupérer les armes ok, mais il ne fait tellement peu confiance aux autres qu’il faut les éliminer ?? En tout cas Michonne, nouvelle recrue auprès des Dead a vu clair dans le jeu. Au contraire, Andrea est sous le charme tantôt du Gouverneur, tantôt du frère de Judas Daryl, qui est revenu d’entre les morts, même si on savait déjà qu’il allait revenir à un moment ou un autre.

Ce qui est sûr dans cette saison, c’est que l’action est de retour, après une saison 2 en demi teinte. Et il me tarde de voir la suite, par contre, il faut arrêter de tuer sans arrêt les personnages !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s