Magic Mike

MAGIC MIKE
C’est l’histoire de 
Channing Tatum qui strip en souvenir du bon vieux temps !

Depuis le temps que je vous en parlais, il fallait bien que je le vois ce film ! Et franchement, je n’ai pas trop été déçu du voyage. Franchement, déjà rien que pour l’esthétique à purement parler (oui bien évidemment, je suis hypocrite) ce film a du mérite… On n’a jamais vu autant de beaux mecs réunis dans un seul et même film. C’est comme si vous regardiez un Maxi Best Of de beaux mecs qui, en plus, se trémoussent en string et s’huilent le corps tout au long du film. Sérieux, ça fait plaisir !

Sinon, pour l’histoire: Mike prend sous son aile le jeune Adam, qu’il a rencontré au hasard sur un chantier pour lequel il bosse au black. Rapidement, l’élève va s’aligner sur le maître dans l’art de faire de s’effeuiller tandis que Mike va tomber amoureux de la soeur d’Adam. Ce dernier, lui, va connaître la gloire, les filles et l’argent facile, avec des les déboires que ces derniers peuvent entraîner (drogue, violence…).
Bon, l’histoire est bateau, mais il serait plutôt hypocrite de dire qu’on y va pour ça. Car très franchement, vous attendez quoi d’un film qui traite des strip-teasers ?

Les scènes justement de strip sont vraiment bien filmés et on apprécie les jeux de lumière qui nous donnent vraiment l’impression d’y être, et de vouloir glisser un billet dans la raie de Tatum. En plus, ce dernier danse comme un dieu même si on doute qu’il ait fait TOUS les numéros seul. Mais l’illusion est parfaite tout du moins. Channing n’est pas seul : Alex Pettyfer s’en sort pas trop mal et se la donne bien ! À ses côtés, on peut apercevoir de temps en temps Joe ManganielloMatt Bomer ou encore Alex Rodriguez qui sont vraiment secondaires, et c’est bien dommage ! Quant à Matthew McConnaughey, son rôle de Dallas, le père/caïd/patron de tous ces mâles, est un peu troublante et l’acteur a tendance à trop jouer les piranhas texans et ça ne lui va pas trop… Cependant, la scène où il apprend à Adam à se trémousser pour aguicher les femmes est mémorable, le voir se déhancher dans un top jaune fluo et trop petit, ça fait vraiment gay !

  

Bon, pour conclure, ce film fera plaisir aux gays et aux nanas, les mecs, passez votre chemin car les femmes ne sont pas trop au pouvoir dans ce film, ce sont plutôt les bonnes clientes assoiffées !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s