True Blood >> S05E04 – 06

TRUE BLOOD SAISON 5
EPISODE 4 WE’LL MEET AGAIN
EPISODE 5 LET’S BOOT AND RALLY
EPISODE 6 HOPELESS

La suite est à lire en surlignant pour ne pas gâcher le plaisir des non-initiés à la saison 5 de la série la plus trépidante de l’été (bon, il y a peut être Breaking Bad, si je la suivais…)

On peut dire que les trois derniers épisodes n’étaient pas vraiment très palpitants, mais on s’est vraiment rattrapés avec la fin de l’épisode 6. LE RETOUR de Russel Edgington ! Et en grande pompe puisqu’il vient d’assassiner Roman, le chef de l’Authority… Aidé par quelqu’un de l’intérieur, qui l’a sauvé de la tombe dans laquelle il avait été enfermé par Bill et Eric. Une femme apparemment, je penche pour Salomé, qui je penche cache bien son jeu… Peut être est-elle lassée de la situation et veut que les vampires reprennent le dessus de la société, comme cela l’était auparavant. À voir, mais il est vrai qu’également, personne ne s’est interposé lorsqu’ Edgington a exécuté Roman. De toute façon, ils n’ont pas l’air clair tous à l’Authority. Par exemple, les prisonniers d’Edgington, les humains, relâchés par Kibwe (un des boss de Authority) pour après être liquidés dans un bus. À quoi bon ? C’est louche tout ça… Pour l’instant, tout le monde est dans la merde, et Roman n’est plus.

Sinon, enfin, Sookie et Alcide ont essayé de conclure, depuis deux ans qu’on attendait ça ! Bon, il est vrai que pour voir Joe Manganiello à poil, il faut juste aller voir Magic Mike ! Mais depuis le temps que ces deux se tournaient autour, ça fait plaisir ! Manque de bol, ils se sont fait interrompre par Bill et Eric, qui par la suite lui a effacé la mémoire et l’a charmé pour lui faire croire que Sookie le dégoûtait. Petit malin cet Eric, sauf que ça n’a pas marché puisque Sookie peut fouiner dans les esprits… Espérons par contre que l’alcool n’a pas joué un mauvais tour aux amoureux, je veux dire par là qu’ils ont peut être uniquement voulu coucher ensemble sous l’influence de l’alcool et qu’ils ne sont pas attirés tant que ça. J’ai quand même d’autres doutes, franchement, qui résisterai à Alcide ?

Du côté de Tara, pas vraiment grand chose de nouveau, sauf qu’elle a enfin goûté aux joies de l’hémoglobine et qu’elle a l’air d’apprécier, surtout sur Hoyt ! Au grand dam de Jessica qui n’est pas grande fan que Tara se serve sur son ex… Pas de bol, elle voulait d’abord être amie avec Tara, maintenant je ne suis plus sûr qu’elle le souhaite toujours ! Par contre, Hoyt a été enlevé par les tueurs de vampires / métamorphes, déguisés avec des masques d’Obama. Franchement, cette saison est vraiment tournée politique ! On sent bien que les élections tombent cette année aux USA. Entre ça et l’Authority…

Le retour des fées également. Après la découverte par Jason et Andy d’un repère de fées à la Moulin Rouge avec des hommes et femmes à moitié nu, Sookie fini par débarquer ici aussi et tout le monde découvre que les parents Stackhouse auraient été tués par des vampires qui auraient flairé le sang de Sookie parce que les parents sont trop dégueux de n’avoir pas jeté un vieux pansement plein de sang de fée de la petite. Mouais à voir. Puis enfin, un nouveau démon arrive sur le Renard Parrish, c’est le iFrite, pardon, le Ifrit. Un espèce de démon du feu qui a été invoqué par une femme en Iraq que Terry aurait tuée. Est-ce que Bon Temps va finir dans les flammes ? Ça nettoierait tout ce merdier non ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s