en bref #5

On continue le petit tour d’horizon des beaux mecs des sorties cinéma, cette fois-ci, on s’attarde sur le mois d’août !

Friends with Kids

Le premier août, on découvrira la comédie familiale Friends with Kids avec des poids lourds de la comédie : Kristen Wiig, Maya Rudolph (toutes deux dans la comédie Mes Meilleures Amies), Adam Scott (Parks and Recreation) mais aussi Jon Hamm. Vous le connaissez sûrement, il est le très séduisant et viril Don Draper dans Mad Men. Mais aussi le « one-night stand » de Wiig dans Mes Meilleures Amies. D’ailleurs, dans la série Mad Men, où on peut les voir fumer constamment, vous serez soulagés d’apprendre qu’en fait ce sont de fausses cigarettes. Vous vous attendiez à quoi ? Sinon, le film, réalisé par Jennifer Westfeldt, qui n’est autre que la petite amie de Hamm. Un petit coup de pouce, Monsieur ?

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

Plus tard dans le mois, le 8 août nous aurons droit à un action movie d’un genre plutôt étrange, en effet il s’agira d’un film où le personnage principal est Abraham Lincoln, et c’est un chasseur de vampire ! Nous, vous avez bien lu ! Interprêté par Benjamin Walker, il sera affublé d’un acolyte, Henry Sturgess campé par le très sexy Dominic Cooper. Cet anglais sexy de 34 ans a été révélé au grand public dans la version cinéma de Mamma Mia! avec des co-stars plutôt prestigieuses : Meryl Streep, Pierce Brosnan ou encore Colin Firth… Il a par la suite enchaîné les super-productions : The Duchess, Une éducation, Captain America, First Avenger (il campait le play-boy Howard Stark) et My Week With Marylin

  

Total Recall Mémoires Programmées

Le 15 août nous aurons droit à une pelletée de beaux mecs, en commençant par le reboot (encore un !) de Total Recall. L’original était de 1990 avec Schwarzenegger rappelez-vous ! Un film d’action boosté à la testostérone avec à l’affiche Colin Farrel de retour dans ce genre de films et également Ethan Hawk. Deux sex-symbols passés de retour et ils comptent bien casser la baraque !

 

Magic Mike

On en a beaucoup parlé, Magic Mike le film inspiré par la vie passée de Channing Tatum débarquera pour nos plus grands plaisirs le 15 août. On a déjà beaucoup parlé de Tatum, parlons des petits nouveaux qui font leur entrée ou qui sont un peu moins connus que Mc Conaughey ou Joe Manganiello… Il y a tout d’abord le très jeune et craquant Alex Pettyfer. On a pu le voir précédemment dans le navet Numéro 4Alex Rider : Stormbreaker, ou le re-navet Sortilège. Il est plutôt reconnu pour sa plastique parfaite et son visage de bad-boy. Mais ne rêvez pas, cet acteur british de 22 ans est fiancé à une jeune mannequin qu’on a pu voir dans un rôle secondaire du même film Magic Mike, étonnant non ? Il est également sorti brièvement avec sa co-star Dianna Agron dans Numéro 4. Monsieur serait-il un coeur d’artichaut ?

  

Autre beau gosse dans ce film, Matthew Bomer, qui interprète Ken dans le film. Ce bel acteur de 34 ans avec des yeux revolver bleus azur, a déclaré publiquement son homosexualité cette année. De quoi nous réjouir, mais pas si vite, monsieur est bel et bien casé. Il a également des enfants qu’il a adopté avec son compagnon. Dommage. Vous pouvez le mater voir dans FBI: duo très spécial ou encore dans Glee le temps d’un épisode où il interprète de le frère de Blaine, lui-même ouvertement homo…

  

c’est tout, pour le moment…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s