Blanche Neige et le Chasseur

BLANCHE NEIGE ET LE CHASSEUR
C’est l’histoire d’une belle chiante et de son chasseur sous-exploité…

On est quand même loin du film également sorti cette année traitant du conte des frères Grimm, mais ce n’est pas encore ça. On salue les costumes parfaits, les décors somptueux et Charlize Theron délicieusement méchante et dangereuse. Franchement, il n’y a pas meilleure sorcière qu’elle ! Son jeu d’actrice est décidément parfait !
Mais au-delà de ça, qu’est-ce qu’on s’ennuie ! Les plans longs sur les décors sont certes beaux mais trop trop nombreux, on en perd le fil. Blanche Neige qui dort, ok, mais 4 minutes, non ! D’ailleurs, Kristen Stewart devrait peut être prendre quelque chose pour ses problèmes de constipation car on n’a l’air de ne voir que ça à l’écran. Peut être que ça passe dans Twilight (sait-on jamais, peut être que le personnage était écrit tel quel). Ici c’est juste énervant…

Pour ce qui est du personnage du Chasseur, on aurait peut être aimé qu’il soit un peu plus développé. Son passé est légèrement évoqué : on fait par exemple référence à la mort de sa femme mais on ne sait pas exactement les circonstances de ce drame, ou alors j’ai sauté un chapitre! C’est peut être que j’ai trop l’habitude de le voir en tant que super-héros super musclé, mais ici on aurait pu faire un peu plus attention à sa garde robe, le mettre un peu plus en valeur, non ? Bon, il n’est pas seul dans ce film, on peut également retrouver Sam Claflin qu’on a pu auparavant apercevoir dans le quatrième volet des Pirates (oui c’est celui qui tombe amoureux de Sirena, la sirène ahaha). Très sympa le monsieur :

Ce film, selon-moi (après tout, c’est mon blog, non ??ahah) aurait gagné des points en raccourcissant quelques passages et en mettant un peu plus de Charlize Theron. Et puis, merde il y a meilleure Blanche Neige que Kristen Stewart quoi !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s