AVENGERS

AVENGERS

Depuis le temps qu’on attendait un film comme ça. Un film si gros avec plusieurs héros de block-busters qui ont fait déjà leurs preuves par le passé. Disney a fait fort en rachetant il y a quelques mois le catalogue Marvel et en souhaitant développer ce film. Ils ont souhaité d’abord nous présenter un à un les membres de cette ligue. Nous avons donc eu droit à Iron Man, Thor et finalement Captain America… C’est pas pour nous déplaire ! La suite de cette critique sera censurée pour que ceux qui n’ont pas encore eu la chance de le voir ne soit pas frustrés…

Bon déjà, tant de bombes sexuelles réunies sur un même film, c’est pas permis. Bon peut être Magic Mike les battra peut être même si j’en doute ! On a donc réunis dans un même film Captain America (mon préféré…), Thor, Iron Man, Hulk (bon, ok Mark Ruffalo ne paie pas de mine au début, juste que lorsqu’il attéri à poil dans un hangar… on a tendance à changer d’avis !) et le petit nouveau, Hawkeye. Oui bon, Jeremie Rener n’est pas non plus un petit nouveau, mais faisons comme si ! Captain America a bien été relooké dans sa combo ultra moulante, merci la costumière ! Même Scarlett Johansson et Cobie Smulders s’en tirent vraiment bien (même si elles ne sont pas vraiment mon style) ! Mais c’est quand même drôle de voir que sur le vaisseau du S.H.I.E.L.D. , tous les membres de l’équipage sont vraiment beaux et musclés, comme s’ils avaient fait leur casting chez Abercrombie…

Sinon niveau action, on est bien gâtés, on en a pour son billet, surtout si on a la chance de le voir en IMAX. Les scènes sont très nombreuses et on est plutôt étonnés de voir que la bonne première moitié des scènes d’actions sont pour les héros en train de se battre les uns les autres. On a plutôt tendance à se demander « mais pourquoi ? Il n’y a vraiment rien d’autre à faire ? ». La palme des scènes comiques revient à Hulk, talonné de près par Tony Stark, qui fait toujours mouche.

Bon, j’avoue qu’il faut quand même avoir vu les autres films pour pouvoir tout comprendre dès le début et ne pas être perdu dans l’histoire. Loki, le frère de Thor, revient sur Terre pour capturer le Cube Cosmique (vu dans Captain America)… Mais passé cela, on a plaisir pendant 2 heures trente à se plonger dans les aventures des Avengers, même si l’issue du combat final est un peu facile, vous ne trouvez pas ?

Bon sinon, vous ne trouvez pas que les bras de Thor ont gonflé ?? Franchement, il a le bras comme ma cuisse !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s