SMASH les premiers épisodes

SMASH SAISON 1 EPISODES 2 À 5

Cette nouvelle série, sans être pour autant aussi bien faite qu’American Horror Story qui est pour moi la meilleure nouvelle série de cette année, elle est rafraichissante et foutrement bien orchestrée! Que s’est-il passé dans les premiers épisodes ?? À suivre ici …

Déjà parlons des numéros musicaux de cette série. Ils sont tout simplement magiques, magnifiques. Très bien chorégraphiés et interprétés, ils donnent du punch à la série, qui justement en manque à part ça. Le reste ce sont beaucoup de petites historiettes sans intérêt… des crêpages de chignons entre les deux actrices principales qui se battent pour être la Marylin.

Même si le choix a été posé dans l’épisode 2, on sent que finalement elle ne fera peut être pas l’affaire. Ivy se fait ombrager par la jeune, fragile, et neuneu Karen. Affaire à suivre, en attendant la Ivy ne lâche pas le morceau ! Elle est vraiment biatch sur les bords mais elle interprète une Marylin très convaincante ! Le choix a été très fortement influencé par le fait qu’Ivy a couché avec le chorégraphe, et d’ailleurs Karen a fini par être au courant… Ahahahh

Du côté des PD, on a le compositeur Tom qui flirte avec un bel avocat, mais on n’en sait pas plus et on n’en veut pas plus. Il y’a aussi un danseur black qui lui tourne autour sans vraiment pouvoir conclure… Moi je le veux bien le mec !
L’assistant de Tom hétéro ?? Ben voyons ! On n’y croit pas une seule seconde ! Il est gay comme un phoque… Et en plus c’est un petit vicieux, il ne cesse de voler des choses. Petit con !

Du côté de Julia (Debra Messing), elle est là, on la supporte… Perso elle me tape sur le système mais sa love story avec Michael alors qu’elle est mariée et essaie d’adopter… Affaire à suivre !
On a aussi Eileen/Morticia qui essaie de financer donc le projet Marylin avec les moyens de son mari. Mais pas de bol, ce dernier lui a coupé les vivres pour se venger ! Alors du coup, elle vend des tableaux et des parts de marché au plus jeune des Jonas Brothers… okay !

Même si Smash peut être considéré comme un Glee pour adultes (même si Glee, les adultes le regardent aussi… non mais !), les problèmes et intrigues soulevés font très soap opera quand même…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s