AHS SAISON 1 EP XII

AMERICAN HORROR STORY EPISODE 12 AFTERBIRTH

Encore un choc pour le dernier épisode de ce qui s’avère comme LA SÉRIE ÉVÈNEMENT DE CETTE ANNÉE 2011, American Horror Story. Une manière de prouver encore une fois que Ryan Murphy règne en maître incontesté sur le petit écran, que ça soit dans la comédie ou le tragique comme cet ultime épisode.

Bon alors, ça y est, tout le monde ou presque est mort, et on en est à se demander si ça change bien quelque chose ou non. Car au final, ils sont là à errer dans la maison comme si de rien n’était. Ils doivent se marcher dessus à force ! Mais ce qui est drôle c’est que finalement, ce qui devait arriver arriva. On s’est débarrassé de Ben, qui devient à son tour un fantôme et donc qui erre dans la maison sans fin. D’ailleurs, on peut voir qu’il y a des fantômes qui n’attendaient que ça de mettre fin aux jours de Ben, et on peut même se demander pourquoi ils ne l’ont pas fait plus tôt. Enfin bref, et là…

Arrivée d’une nouvelle famille ! Bon, il est vrai que cette famille n’avait pas trop d’intérêt, mais c’était plutôt drôle et malsain de voir Vivien et Ben les matter pendant qu’ils faisaient crac-crac. On découvre finalement qu’il y a de bons et de mauvais fantômes dans cette maison. Moira qui jusqu’à maintenant n’avait pas clairement abattu ses cartes laisse entrevoir ses intentions, qui ne sont ni plus ni moins que d’aider Vivien Harmon. Mais par conséquent, c’est également faire fuire ces étrangers avant que la maison ne s’empare d’eux ! Chose faite, Vivien et Ben se chargent des parents tandis que Tate, malgré lui se charge d’effrayer le gamin… sauvé in-extrémis par Violet qui avait l’air de bien apprécier le jeune homme. Etait-ce parce qu’il était le seul mâle à la ronde ou bien ?

Vivien trouve également dans la cave (on trouve beaucoup de choses dans la cave finalement…) le bébé mort-né avec

La révélation de cette série, c’est bien Constance. Personnage Ô complexe, et torturé brillamment interprété par Jessica Lange. Cette fois-ci, elle nous la joue mère poule avec le nouveau né de la famille Harmon, qu’elle considère comme le sien. D’abord volé par Hayden, c’est bien la vieille peau qui va avoir raison d’elle ! Ce bébé, qui était précédemment annoncé comme l’antechrist lui même, n’a pourtant pas l’air bien méchant. Mais c’est là qu’on se trompe ! Saut dans le futur, trois ans en avant, et on découvre le gamin près de sa nounou sauvagement assassiné… de ses propres mains, avec le regard démoniaque… Affaire à suivre la saison prochaine, peut être, qui sait ?

Pas vraiment, Murphy a annoncé que la saison prochaine se déroulerait dans un tout autre lieu avec de touts autres personnages. Alors, il paraît que des indices sont laissés dans les trois derniers épisodes. Ben merde alors, qui veut se retaper la saison 1 avec moi ?

Une réflexion sur “AHS SAISON 1 EP XII

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s