en bref #3

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année. De mon côté le Père-Noël a été plutôt clément et généreux, séries tv à l’honneur mais pas que… Bref ça me regarde ahahahah

Au menu de ce dernier En Bref (et pas Bref) de l’année :

  • Une nouvelle icône au cinéma
  • Un Taylor Lautner pas si heureux au final (blagueeeee)

MY WEEK WITH MARILYN

La mode ces derniers temps (enfin, quand on y réfléchit, ça a toujours été le cas) à Hollywood est d’immortaliser les icônes du XXème siècle sur grand écran. Mais pas que, du côté de l’Hexagone aussi. Il y a eu rappelez-vous Marion Cotillard avec « La Môme », Edith Piaf convaincante, qui a également remporté un franc succès outre Atlantique. Plus récemment on a pu retrouver Serge Gainsbourg très bien interprété par Eric Elmosnino dans « Gainbourg, Vie Héroïque ». Très prochainement on pourra découvrir le beau Jérémie Renier en Claude François en mars prochain dans « Cloclo », on a hâte !

Mais le film qui fait sensation dont tout le monde parle en ce moment c’est « My Week with Marilyn » avec la très talentueuse Michelle Williams, qui incarnera Marilyn Monroe. Icône Ô combien adulée dans le monde entier, notamment par les gays, est un lourd fardeau à porter. Mais gageons que la belle Williams n’aura aucun problème à s’accaparer le personnage. Ce film se veut comme une biographie de Monroe sur le tournage du film « Le Prince et la Danseuse », et accueille un casting plutôt exceptionnel. En dehors de Michelle Williams, vous pouvez retrouver Emma Watson (Hermione Granger de chez Potter), Dominic Cooper et Judi Dench. Je vous laisse découvrir la bande annonce de ce film, je suis sûr qu’il cartonnera !

TAYLOR LAUTNER PAS SI GAI GAY QUE ÇA

Cette image a fait le tour du web récemment, déclenchant les plus fortes passions, notamment chez les homos. Leur rêve était devenu réalité, Taylor Lautner s’affirme enfin dans la communauté Gay et n’a jamais été aussi bien ! La couverture de People Magazine s’est enflammée et a fait le tour des Tweets du monde entier, et est même devenu un des sujets stars du site social. Mouais. Moins drôle quand la-dite couverture est en faite un fake… Taylor est on ne peut plus hétéro, du moins pour le moment. Les garçons il faudra vous trouver six autres abdos à toucher, un autre oreiller pour vous blottir pendant les longues nuit d’hiver… on y était presque ! Même, pas, on en était loin, l’acteur se dit hétéro, même s’il traîne avec des homos de première (Gus Van Sant, Dustin Lance Black, Brian Singer). N’empêche, personne ne pariait sur lui dans le premier volet de Twilight, il était même gringalet. Avec de la muscu, on plaît à tout le monde, c’est bien connu. Enfin bref, on parie toujours sur Zac Efron quand même, non ?

Le sujet sur le site de Tétu par ici.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s