en bref #2

Au menu de cette nouvelle brève :

  • Un petit détour des beaux gosses sur vos écrans pour les fêtes
  • Une série sur les serveuses

WHAT WHO ELSE ?
Je suis quand même gentil, je vous propose un tour d’horizon des beaux gosses au cinéma pendant les fêtes, non ? commençons par le plus évident : Taylor Lautner. Le bel esthète qui vient de tourner 19 ans (ah y est les mecs, il est majeur !) est à l’affiche du quatrième opus de Twilight, qui comme toute bonne franchise qui se doit a été divisé en deux parties (ben oui, deux fois plus de profits !). Pas ma tasse de thé ce film, sauf s’ils sortent dans les bonus DVD une version coupée avec seulement les passages de Jacob qui ne manquera pas d’ôter son t shirt (ben quoi, c’est vrai, ça serait dommage d’user un t shirt à chaque transformation en loup-garou!)

Le suivant sera Michael Fassbender. Je vous l’avoue, il a un nom à coucher dehors, mais c’est normal, il est allemand !  Ce beau mec de 34 ans, vous avez pu l’aperçevoir en Magnetophone dans le préquel de X-Men ou en train de se trancher un scalp de nazi dans Inglorious Basterds du génial Tarantino. Il est cette fois à l’affiche de Shame. Dans ce drame, il incarne un addict au sexe. Tentant non ? Comme si ça ne lui suffisait pas, il sera également à l’affiche de A Dangerous Method le 21 décembre, avec Keira Knightley.

Il sera également temps de retrouver notre beau Zac Efron dans la soupe Happy New Year le même jour. Bon, ce film ne prédit rien de bon dans l’univers du cinéma, mais purée ce qu’il y aura comme monde à l’affiche, beau ou pas ! Ashton Kutcher, Sarah Jessica Parker, Alyssa Milano (oh my god, elle a trouvé du boulot !), Kahterine Heigl, Halle Berry et Robert de Niro (ben mince, il n’y avait rien de mieux à jouer ?).
Le même jour, nous avons droit à Footloose, un remake d’un film de 1984 qui a probablement surfé sur le succès de Dirty Dancing. Rien de bien palpitant donc car même le synopsis a l’air ennuyeux à mourir. Par contre, vous pourrez y découvrir le jeune Kenny Wormald qui y incarne le rôle principal de Rent. Danseur professionnel, on a pu l’apercevoir dans des clips vidéos de Madonna, Christina Aguilera Nelly Furtado, ou dans les tournées mondiales de Justin Timberlake ou des Pussycat Dolls. À savoir que le rôle avait été initialement accepté par Zac Efron, avant d’y renoncer. Ensuite Chace Crawford s’y est frotté mais s’y es piqué.
On continue en beauté avec l’australien Sam Worthington, plutôt discret depuis Avatar sera à l’affiche de Killing Fields, un policier mêlé avec un thriller plutôt efficace selon la bande annonce. Il sera accompagné de Jeffrey Dean Morgan (un autre beau gosse), et la jeune Chloe Moretz très en vogue en ce moment. Vous vous rappelez peut-être d’elle dans le rôle de Hit Girl dans le très efficace Kick-Ass. Elle sera d’ailleurs à l’affiche du dernier Scorsese, Hugo Cabret. GO HIT GIRL !
Enfin, c’est le 28 décembre que vous retrouverez Ryan Reynolds, l’ex Monsieur Scarlett Johansson, dans la comédie Échange Standard. Sorte de Freaky Friday où deux amis aux vies radicalement opposées vont se retrouver à échanger leurs vies respectives par magie. Mais, on a ça depuis longtemps nous, on a Vis ma Vie sur TF1 !


SERVEUSES AND THE CITY

Si vous devez retenir une des séries comiques de 2011-2012, c’est bien 2 Broke Girls. Cette série nous provient tout droit de Michael Patrick King, qui n’est autre que le papa télévisuel de Sex And the City, rien que ça ! L’histoire nous entraîne en plein coeur de Brooklyn dans un fast food minable où deux jeunes femmes, Max et Caroline, tentent tant bien que mal de survivre financièrement. Caroline, sorte de Paris Hilton fauchée forcée à travailler pour pouvoir se nourrir, et Max serveuse depuis toujours vont tenter de s’associer afin de monter leur business de cupcakes.

Les répliques sont hilarantes et font toujours mouche. Il faut bien sûr faire avec le côté vulgaire de la série, qui fait finalement et ironiquement son charme. Les deux actrices sont vraiment douées et fonctionnent à merveille ensemble. La série a été reconduite pour une première saison entière suite aux taux d’audience excellents de la série. Elle a probablement bénéficié d’un regain d’intérêt pour la case horaire sur la chaîne américaine CBS, diffusé juste après Mon Oncle Charlie qui a cartonné cette année suite au remplacement de Charlie Sheen par Ashton Kutcher. La série fait désormais suite à How I Met Your Mother le lundi soir, série à succès également. Comme d’habitude, aucune chaîne française n’a encore acheté les droits pour cette série, mais parions qu’il ne faudra pas trop de temps pour au moins la découvrir sur le satellite.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s