en BREf #1

Au menu de cette toute nouvelle rubrique qui traite de musique, ciné et télé:

-un Zac Efron qui se la joue thriller érotique
-une série sur les parcs urbains
-un nouveau groupe dans le vent…

ZAC EFRON DANS UN THRILLER EROTIQUE ?
Et oui, vous ne rêvez pas ! La coqueluche des filles, des homosexuels et autres pervers sera dans un nouveau film pour lequel il partagera l’affiche avec Matthew McConaughey, Tobey Maguire et Nicole Kidman. Il s’agirait selon la presse spécialisée d’un thriller « érotique »… Pas mal n’est-ce pas ?? L’acteur qui n’a pas encore vu sa carrière solo s’envoler sans ses « Disney-wing »s aurait-il trouvé ici le moyen de le faire ? Pas si sûr, mais au moins il y aura de quoi donner à manger à ses fans avec sa plastique époustouflante. Quoique, le scénario est inspiré d’un livre et Almodovar s’est associé à l’écriture… A découvrir très bientôt on est sûr ! The Paperboy  sera le titre de ce film, et voici une des images extraites du tournage.

Sympa le petit short blanc ultra court…

Article original : A cause des Garçons

PARKS AND RECREATION
Cette série inconnue en France sévit pourtant depuis trois ans aux USA. Ce projet devait être présenté comme un spin-off de la série The Office (elle-même adaptée de la série UK du même nom), et est d’ailleurs présente sur la même grille que sa grande-soeur sur NBC (le mercredi soir, où s’enchaînent d’autres séries comiques comme 30 Rock ou Community pour les aficionados).
Donc cette série met en scène Leslie Knope, employée de la marie de Pawnee (ville fictive ayant eu un rôle important dans le massacre des indiens…) qui a d’énormes ambitions politiques et essaie de faire construire un parc dans un fossé… Cela paraît idiot, et ça l’est ! Filmée comme un documentaire (technique très en vogue ces derniers temps, avec Modern Family et … The Office). On peut y retrouver la géniale Amy Poehler, tout droit sortie du Saturday Night Live, elle y est vraiment excellente. D’ailleurs, une autre comique s’était fait connaître par la même voie, il s’agit de Tina Fey (30 Rock). Donc, potentiel.
Les situations sont vraiment comiques, et pour ceux qui ne sont pas fans, ce n’est pas tourné comme une sitcom. Donc à découvrir en VO pour le moment, de toute façon, la VF c’est pour les nuls !

FOSTER THE PEOPLE : Torches
Ce groupe fraîchement débarqué de Los Angeles vaut le détour. Leur premier album Torches, encore peu connu en France, mais je doute qu’il le reste encore longtemps. Il y a deux titres assez connus de ce groupe. Aux USA ils font déjà un carton et ils ont déjà remixé Lady Gaga (oh mon God…). Vous connaissez peut être « Pumped up kicks » ou sinon découvrez le plus bas… Il y a des sonorités proches de MGMT, mais en plus punchy, avec les mêmes voix déformées, je pense que le groupe est fan !


Pumped Up Kicks

A découvrir l’album avec des titres efficaces, certains bons pour le dancefloor…

Une réflexion sur “en BREf #1

  1. Ping : Paperboy « A_BLOG.fr

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s