heRE we GO OH Ooh oh

RAISING HOPE

Comme je vous l’avais annoncée , Raising Hope est peut-être une des meilleures séries qui nous ont été pondues cette année. Petit bijou comique, très souvent à l’humour décalé, on retrouve une famille de beauf tellement attachante qu’on a du mal à ne pas s’enchaîner la série en une fois.

Le pitch : Jim Hope devient père à 22 ans après avoir couché avec une fille une fois à l’arrière de son van. La maman, psychopathe tueuse en série fini sur la chaise électrique et la petite se retrouve dans cette famille de gentil déglingués dont le père tient une entreprise tant bien que mal de nettoyage de piscine et la mère est femme de ménage. À cela on ajoute l’arrière grand mère atteinte d’Alzeihmer qui se croit 40 ans en arrière, ou même se prend pour un chien. L’univers de cette série est totalement décalé, un peu à la Earl (ce n’est pas un hasard, le créateur est le même) ou à Marié deux Enfants pour le côté beauf et totalement débiles.

Côté casting, on a une nominée pour les Emmy Awards, ce n’est pas rien quand même ! Martha Plimpton qui joue le rôle de la mère Chance sera en compétition avec Edie Falco (Nurse Jackie) ou même Tina Fey (30 Rock), rien que ça ! Espérons que cette série sera se maintenir sur la voie du comique et ne s’endormira pas sur ses acquis. La deuxième saison débutera cet automne sur la Fox (enfin en septembre quoi…).

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s